750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pâtisseries et plats
24 novembre 2013

Sablés noisette et cannelle

Sablés Noisette/cannelle

 

 

DSC00712

 

 

Ingrédients  : 

 

-250g de farine

-100g de noisette en poudre

-250g de beurre

-1 sachet de sucre vanillé

-2 jaunes d'oeufs

-120g de sucre

-quelques pincés de cannelle à votre convenance

 

Recette : 

 

  1. dans un bol, mélangez la farine, le sucre, le sucre vanillé, les noisettes et la cannelle.
  2. Ajoutez le beurre coupé en morceaux et les jaunes d'oeufs et mélangez la pâte avec vos mains jusqu'à ce que la pâte soit souple.
  3. mettre la pâte au frigo pendant au moins 1h recouverte d'un film alimentaire.
  4. préchauffez le four à 180°c
  5. étalez la pâte avec un rouleau à patisserie, avec un emporte pièce découpez la pâte pour en faire les formes de votre choix.
  6. posez les biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  7. enfournez 10-15min jusqu'à ce que les biscuits soient dorés sur le dessus.

 

Voilà ma recette de sablés aux noisette/cannelle !!

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
R
super cette recette j'adore pleine de saveurs parfaite a bientôt héllyane
Mes pâtisseries et plats
Publicité
Archives
Publicité