750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pâtisseries et plats
24 novembre 2013

Moelleux au chocolat

Moelleux au chocolat 

DSC00695

 

Une recette toute simple d'un moelleux au chocolat mais à tomber parterre !

 

Ingrédients : 

-200g de chocolat

-3 oeufs

-80g de farine

-120g de sucre

-80g de beurre

 

 

Recette : 

  1. préchauffez le four à 180°c
  2. Mélangez la farine avec le sucre 
  3. incorporez les jaunes d'oeufs et mélangez
  4. faire fondre le beurre 1min au micro-onde et incorporez le petit à petit dans la mixture.
  5. faire fondre le chocolat avec un fond d'eau dans le micro-onde pendant 1min et incorporez le aussi dans la préparation
  6. puis le mettre dans un moule à g$ateau beurrez si besoin et enfournez le pendant 30min environ.

Voilà ma recette de moelleux au chocolat, je le fais cuire pas longtemps pour que le coeur du gâteau soit moelleux.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Mes pâtisseries et plats
Publicité
Archives
Publicité