750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pâtisseries et plats
24 novembre 2013

Macarons de Nancy

Les Macarons de Nancy

DSC00730

 

Voici mes jolis macarons de Nancy.

Ingrédients : 

- 200g de sucre Glace

-1000g d'amandes en poudre

-2 blancs d'oeufs 

 

Recette :

 

  1.  Préchauffez le four à 140°c
  2. Dans un saladier mélanger le sucre glace avec la poudre d'amande.
  3. Incorporez les blancs d'oeufs détendus à la fourchette.
  4. Travaillez la pâte pendant cinq minutes.
  5. Versez la pâte dans une poche à douille de 8mn et formez des ronds sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.
  6. Avec un pinceau humidifiez les macarrons avec de l'eau.
  7. Les enfournez 10 minutes puis entrouvrir le four et enfournez à nouveau 10min.

 

Voilà ma petite recette de macarons de Nancy ! 

Bon appétit et macaronez ! 

 

Publicité
Commentaires
F
dis tu m'en garde stp?ils ont l'air delicieux.
Mes pâtisseries et plats
Publicité
Archives
Publicité